Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélodie des mots
13 octobre 2007

Le rouge de vos mains

lerougedevosmainsedutiloa4

( cliquez sur la photo pour l'agrandir ) - duo avec Edutilos

Un grand merci à Kwigon pour cette attention et cette composition en couleurs ...

Un poème composé il y a plus d'un an ... Denis ( ami de plume et de vie ) avait écrit quelques quatrains et j'avais en commentaire, déposé les miens .. en écho .... Cet échange fut fort mais avec le temps ... avec le temps tout s'en va ... les pages se tournent  .... puis voilà que Kwigon   nous ressort cet échange ... et en photopoème de surcroit ! :-)

J'ai été non seulement surprise mais touchée ...

Coup de gueule qui n'est en rien démodé malheureusement.

Un bisou à Yves ( Kwigon ) .... et à Denis .... deux mecs ... deux amours d'amis ....

Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma Tit'Cat...<br /> <br /> A vous lire, j'avais l'impression de faire partie de la 1 ère ligne des Francs Tireurs...<br /> <br /> Il fallait absolument que je transpose ce "voyage" en image...<br /> <br /> Merci à vos deux plumes pour ce flash back historique....<br /> <br /> Bizzzzzz, ma tit'libératrice....
Mélodie des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité